Vampire's Kingdom

Vampire's Kingdom

La rencontre des vampires et des humains. Choisissez bien votre camp !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Règlement du forum :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Selene

Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Règlement du forum : Mar 24 Juin - 2:45

Forum:

Ce forum est un forum RPG réservé aux plus de 18ans. Vous reconnaissez en vous y inscrivant être informés que la violence ou le sexe peuvent régner sur certains topics puisque c’est la base même du contexte de ce forum. Vous voilà donc avertis !

Les pseudos :

Vos pseudos doivent obligatoirement comporter le prénom et le nom de votre personnage (dans cet ordre là) et avec une majuscule. Il est interdit de mettre des chiffres ou autres dans vos pseudos (exemple « Lucifer 666 » ou « Dracula Forever ») cela doit sembler un minimum réel, alors pas la peine de mettre des choses invraisemblables car ce ne sera pas toléré.

Avatar :

Aucun manga ou dessins n'est toléré. Vous devez prendre une personne réelle ( acteurs, chanteurs, ...). Personne n'a le droit d'avoir le même avatar sauf si le joueur qui le possède déjà est d'accord pour que vous soyez son jumeau ou autres. Une liste a été crée, veuillez la consulter avant de choisir un avatar afin d’éviter les doublons.
Pour des raisons de légalité d’usage, et de libre disposition des droits, tout avatar non clairement identifié, ou provenant d’un site de photographe professionnel sera refusé. En cas de doute la décision d’acceptation ou de refus appartiendra aux administrateurs du forum et sera sans appel.

Taille des avatars :

Les avatars doivent obligatoirement avoir une taille minimale de 175 * 200 pixels avec un maximum de 200 * 300 ..La première mesure étant la largeur et la deuxième la longueur.
Pour ce qui concerne les bannières, la taille maximale est de 600 * 200.
Les administrateurs se réservent le droit de faire changer vos avatars ou bannières s’ils les jugent trop grands ou trop osés.
Bien évidemment les avatars ou bannières animés sont formellement interdits. Pensez à ceux qui ont une connexion internet lente !!

Présentation :

Une fiche modèle est à suivre obligatoirement. Vous ne pourrez jouer dans les parties RP que lorsqu'un administrateur ou un modérateur vous validera en vous donnant les accès à ceux ci.
Vous ne pourrez poster HRP, avant validation, que dans la partie « création graphique » et ce pour solliciter de l’aide pour votre avatar.
Si vous êtes pris à poster sans avoir de fiches validées, vous pouvez recevoir un avertissement pour non respect du règlement.

Par ailleurs il est rappelé que, si vous pouvez mettre en ligne une fiche incomplète de manière provisoire, celle-ci devra être achevée dans un délai maximum de 8 jours fermes. Dans le cas contraire elle sera purement et simplement annulée.

Il est ici expressément demandé aux autres membres du forum de ne pas poster dans une présentation tant que celle-ci n’est pas validée pour faciliter le travail des admins et modos. Par ailleurs seuls deux posts par personne sont autorisés dans les présentations.
Le non respect des deux précédentes règles donnera lieu à des sanctions.

Règle du prénom :

Nous pensons que vous pouvez faire preuve d'imagination et nous vous demandons de choisir un prénom qui n'est pas déjà pris par un autre personnage.

Il y a bien trop de Lys sur notre forum et on ne sait pas de qui on parle à force par exemple.

Nous ne souhaitons plus trouver de doublons pour les personnages joués mais il y en a qui partent régulièrement donc nous étudierons la question, mais nous vous demandons de consulter la liste existante, ce qui nous fera gagner du temps à tous.

Personnage :


Je vous rappelle que tous vos personnages doivent avoir 18 ans minimum.

Si vous jouez un humain vous n'avez aucun pouvoir ! C'est la règle ! Vous êtes ordinaire ! Si vous êtes vampire, vous avez droit à deux pouvoirs, pas plus ! Déjà que vous êtes immortel, c'est beaucoup. Laissons donc une chance à nos pauvres petits humains !

Pour les vampires; nous demandons qu'ils n'aient pas plus de 500 ans (à de rares exceptions et demandées aux admins avant!)

Dans le cas ou vous voudriez faire un lien, avec un personnage déjà existant sur le forum ou qui serait à venir,(époux,épouse, esclave réservé, vampire en attente, sire...etc) nous vous demandons impérativement de prendre contact avec un administrateur pour avoir l'autorisation.
Il est inutile de faire d'emblée une fiche avec un lien, vous risqueriez d'avoir un refus catégorique, alors que si vous en parlez auparavant, vous aurez probablement une réponse positive à votre demande,... si cela apporte quelque chose aux futurs rps.

Je voudrais revoir un dernier point avec les vampires uniquement.
Les administrateurs [chien] et modérateurs se réservent le droit de vous faire modifier vos pouvoirs lors de la constitution de votre fiche de présentation. Pourquoi cela ? Tout simplement pour ne pas se retrouver avec des pouvoirs trop fort ! Je vous rappelle que nous sommes sur un forum de Vampires et pas dans un film tel que Matrix ou autre ^^ Ainsi nous allons désormais contrôler tout cela. Je demande également aux vampires déjà en jeu de ne pas abuser de leurs pouvoirs ! Je vous remercie donc par avance !

Vos posts :

Le nombre minimum de lignes obligatoires dans vos posts RP est de 10 lignes pleines, c'est plus agréable que 2 lignes. Décrivez les sentiments, les actions, le passé de votre personnage, le paysage,...

Essayez de faire le moins de fautes possibles. J'accepte les petites fautes , ça m'arrive aussi. Mais les fautes flagrantes qui font mal en lisant... mieux vaut relire votre texte avant de le poster. Mais bon , je ne suis pas si méchant, seulement faites attention.

Règles d’écriture :

Il y a un mode d'écriture à suivre pour que tout soit clair:

Pour les actions veuillez écrire en italique.
Ex: Il avançait dans les sous bois lorsqu'il se rendit compte qu'il n'était plus seul

Lorsque votre personnage parle écrivez ses paroles entre guillemets "..."
Ex: "Mais mon cher il est temps que nous fassions connaissance et je pense que c'est le meilleur moment pour cela."

Pour les pensées, il faut les mettre entre étoiles *...*
Ex: * Houlà ce vampire n’a pas l’air de bonne humeur. Je ferais mieux de ne pas l’approcher de trop près. *

Les topics privés :

Tout rp qui voudra rester entre des personnes spécifiques devra être inscrit de la façon suivante dans le titre :

[PV Bidule et Machin ]

S'il y a juste un nom ou autre chose et pas marqué PV nous considérerons qu'il peut y avoir intervention d'un autre personnage sans problème.

Les règles de cohérences temporelles doivent être respectées, c'est à dire qu'un vampire ne peut pas intervenir dans un sujet qui se passe en plein jour s'il n'a pas ce pouvoir.

Nous aimerions aussi, dans la mesure du possible, éviter les problèmes entre joueurs, donc si vous décidez de poster avec d'autres joueurs assurez vous d'abord que vos maitres sont ok.
La relation étant assez spéciale il faut aussi en tenir compte et toujours rester [production] dans les cohérences ! Un esclave qui est attaché dans sa chambre ne peut pas aller poster ailleurs tout de même ?!
Si vous ralez pour les vampires qui postent dans les journées il ne faut pas non plus oublier les autres paramètres des conditions de détentions.

Le flood :

Le flood est interdit en RP. Vous avez tous le forum Hors Jeux pour faire du flood alors servez-vous en.

Les couleurs dans les RPs :

Dans un rp ne sera autorisé que la couleur de l'écriture normale plus une autre couleur en plus, éventuellement ( et claire ) et rien de plus !

Tous ceux qui manqueront à cette règle, se prendront un avertissement.

La règle de l'italique, des étoiles, des caractères en gras et du souligné suffit déjà largement pour faire de bons rps pour la compréhension, s'ils sont bien rédigés, et nous n'avons pas besoin d'artifices supplémentaires.

Vente aux Enchères / Magasin

Je vous rappelle tout d’abord que les maîtres ont le droit d’avoir un esclave maximum. De plus si vous avez déjà un esclave et que vous voulez en prendre un second vous devez avant de faire votre demande vous assurer qu’aucun autre vampire n'est en attente de ces chères petites choses.
Vous devrez alors en faire la demande expresse auprès d'un admin (après avoir reçu l'accord préalable de votre premier esclave) et attendre la réponse qui sera sans appel.
A vous de vous arranger entre vous et par MP, toutefois vous n'avez pas le droit d'avoir 2 esclaves masculin en raison de la pénurie.

Enfin je vous rappelle que la partie « ventes aux enchères » n’est pas une partie de flood. Vous devez vous débrouillez entre vous en MP pour vous décider qui achète qui.
De plus je rappelle aussi que ce sont les vampires qui décident et pas le contraire !!
Une fois ceci décidé vous êtes prié de poster vos achats dans le topic réservé à cet effet. Si cela n’est pas fait il vous est désormais interdit de poster dans le marché aux esclaves. (Les admins et modérateurs en ayant marre de toujours chercher quel esclave appartient à quel vampire nous avons du sévir !)

Vampirisation :

Tout humain restera humain s'il a été créé ainsi !

Si vous tenez absolument à transformer votre esclave (et que ce dernier est d’accord), voici les conditions que les deux protagonistes doivent remplir, CHACUN :

- Etre sur le forum depuis au moins 3 mois
- Avoir minimum 500 points
- Poster avec le même maître au moins 2 mois

De plus, il vous faut envoyer un mp à Selene Craft, en donnant vos raisons et vos motivations pour la vampirisation.

Pas de dérogation, tout contrevenant se verra supprimer son nouveau statut de vampire ainsi que les rps décrivant la scène !

Les droits :

Bien que vous soyez légalement propriétaires de vos messages, le fait de les poster sur le forum de Vampire's Kingdom est considéré comme une contribution à un travail commun.
De ce fait, vous ne pourrez jamais exiger la suppression ou la modification de l'un de vos messages, dès lors qu’il sera en ligne, quand bien même vous quitteriez définitivement le forum.
Les messages privés sont également soumis aux règles précitées.

Nombre de sujets :

Il n’y a pas de limitation de topics. Vous avez le droit d'être à plusieurs endroits à la fois, tant que votre chronologie reste cohérente. Par contre vous ne pouvez pas être au même endroit avec la même personne sur 2 topics.

Le Sexe sur le forum :

Bien sur, l'érotisme est permis. Tout est permis excepté le sexe douteux tel que zoophilie, nécrophilie... bref, je ne crois pas qu'avoir une relation sexuelle avec un mouton soit très inspirante pour bien des gens Mais sinon, vous avez carte blanche !

Topics terminés :

Afin de permettre un meilleur rangement du forum et que celui-ci ne soit pas surchargé par les topics RP. Je vous demanderais de marquer [Terminé] dans le sujet de vos topics lorsque ceux-ci seront finis. Cela permettra aux admins ou aux modérateurs de les verrouiller et de les classer sans avoir à tout lire.

Multi comptes :

Les multi comptes sont autorisés sur ce forum mais avec un maximum de 3. Cependant un compte non joué depuis un mois entier se verra supprimé sans délai supplémentaire et l’avatar sera à nouveau libre. Alors pensez-y.
En ce qui concerne les anciens joueurs, ils peuvent faire le tri avec leur personnage. S’ils sont capables de gérer leur multi, ils les gardent sinon qu’ils nous préviennent de ceux qu’ils ne désirent pas garder…
Si un nouveau joueur en veut un 4eme, il faut qu’il nous donne ses motivations ainsi que des preuves qu’il ne laissera pas tomber un des trois autres personnages….
Cette demande sera à faire par mp, pour la discrétion, et ne sera acceptée qu'après concertation entre administrateurs et modérateurs.(mp à envoyer à Sélène ou à Sebastian)

Publicité :

La pub n'est autorisée que sur le forum prévu a cet effet à partir de 300 points rp.
La pub par MP est formellement interdite. Toute personne étant prise en train d’en faire se verra sanctionner.

Absence :

Les absences sont à signaler dans la partie prévue à cet effet. Cependant il vous est aussi demandé de signaler votre absence dans votre signature. Ainsi les personnes postant avec vous sauront les dates de votre retour.
Ex : Absent du 12septembre au 19septembre
C’est tout simple [fier] mais cela averti tout le monde en un coup d’œil.
Nous conserverons votre personnage puisque nous sommes prévenus.

Cependant sachez que nous allons faire un tri plus sévère dans les absences car nous en avons qui nous sont signalées depuis plusieurs mois et qui ne sont jamais revenus bloquant ainsi des avatars.
Nous jugerons donc , au cas par cas, après un certain temps si nous conservons le personnage ou pas.
Toute personne est prévenue que nous n'allons pas garder des personnages ad vitam éternam s'il n'y a plus de mouvement sur leur compte.
La présence sur le forum, qui n'aboutit pas à des rps, sera traitée de la même façon que les absences prolongées.

Comme vous le savez tout personnage n'ayant pas posté pendant un mois sera annulé (sauf si son absence est signalé dans le forum prévu à cet effet)
Toute fiche faite, sera annulée si le personnage n'a pas posté dans les 15 jours suivants sa validation.
De trop nombreux personnages sont faits sans suite.

Les News

Celles-ci sont destinées à vous informer de modifications ou d’adaptations temporaires ou définitives du règlement. Elles peuvent aussi signaler des évènement rp ponctuels ou des nouveautés sur le forum. Vous êtes donc invités à les consulter régulièrement.

Nul ne pourra se prévaloir de l’ignorance de règles nouvelles publiées dans les news en cas de faute. Soyez donc très attentifs aux nouveaux messages y apparaissant.

Si vous ne suivez pas les règles, des avertissements seront donnés suivis de sanctions s'il n'y aucun effort. Au bout de cinq avertissements nous nous autorisons à bannir un membre ou lui retirer les accès RP pour une période définie selon ses fautes.


Les présentes règles sont évolutives et pourront être à tout moment complétées ou modifiées ( d’où l’intérêt de suivre les news).

Bon jeu à tous parmi nous et j’espère que vous passerez d’agréables moments sur notre forum.


© L’équipe Administratrice de VK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampires-kingdom.jdrforum.com

Règlement du forum :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Kingdom :: Le commencement :: Grimoire sacré-